La technologie GDV, une symphonie de l’énergie humaine, est une méthode révolutionnaire qui stimule les émissions de photons et d’électrons de la surface d’un objet lorsqu’il est soumis à de brèves impulsions électriques. Imaginez un objet placé dans un champ électromagnétique, où les électrons et les photons sont “extraits” de sa surface, créant une “avalanche” électronique sur la surface du diélectrique. Ce phénomène est connu sous le nom d’émission électrophotonique.
Lorsque ces particules sont émises, elles accélèrent dans le champ électromagnétique, générant une décharge qui provoque une lueur due à l’excitation des molécules dans le gaz environnant. C’est cette lueur qui est mesurée par la méthode GDV, offrant une nouvelle dimension à l’analyse du bien-être à travers le prisme de l’énergie.
La caméra “GDV-Bio-Well” est un outil puissant qui permet d’analyser une multitude de paramètres, nous donnant une vision globale de l’état énergétique, physique et psycho-émotionnel d’un individu. Elle offre une nouvelle approche du bien-être, de l’équilibre, de la symétrie et du niveau de stress d’une personne, tout en offrant des perspectives d’exploration et de recherche très étendues. De plus, elle permet des analyses environnementales photoniques dans divers lieux.
Les utilisateurs de la caméra Bio-Well sont souvent des praticiens de bien-être et de soins complémentaires, mais aussi des médecins, des coachs sportifs, des géobiologues, des bioénergéticiens, des chercheurs en analyses énergétiques ou des enseignants de yoga. Cette caméra électro-photonique, mise au point et développée par le Professeur Konstantin Korotkov, est basée sur la capture et l’analyse des émissions d’électrons et, au-delà, des photons qui laissent des traces en avalanche à partir des dix doigts des mains.
Grâce à des données mathématiques et à l’aide d’algorithmes, on obtient en quelques secondes un bilan holistique de la personne analysée. Ces bilans et analyses sont reproductibles et sont d’autant plus significatifs qu’ils sont répétés et effectués dans le cadre d’un suivi à travers le temps. Le logiciel complet contient une dizaine de programmes et de graphiques différents.
La caméra Bio-Well met en évidence le champ énergétique d’un individu en utilisant la puissante technique GDV-EPC. Un champ électrique de haute intensité stimule l’émission de photons et d’électrons à la surface de la peau. Ce courant électrique faible est appliqué au bout des doigts pendant moins d’une milliseconde. La réponse du corps à ce stimulus est la formation d’un “nuage électronique”, composé de photons et d’électrons. Cette technique est basée sur ce qu’on appelle plus largement l’effet Kirlian.
Le système Bio-Well est fondé sur deux principes ; la capture des images est basée sur l’effet Kirlian et l’interprétation de ces images sur les grands concepts de la médecine traditionnelle chinoise et Sujok coréenne. Cette émission est capturée par une caméra CCD et interprétée par des algorithmes afin de cartographier les différents systèmes du corps. Les données de chaque test sont converties en un profil unique, comparées via le cloud aux données de centaines de milliers d’enregistrements, utilisant 55 discriminations paramétriques distinctes. Les résultats sont ensuite présentés sous forme de plusieurs graphiques et visuels, permettant de mener des analyses étendues et détaillées de l’état énergétique d’un individu.
Le serveur Bio-Well est sécurisé sur trois niveaux afin de permettre une pérennité et confidentialité des captures, notamment vis-à-vis des professions soignantes qui l’utilisent. En termes biophysiques, nous mesurons l’émission dite optoélectronique stimulée d’un objet biologique. Pendant le processus de mesure, un courant électrique d’impulsion très faible – quelques micro-ampères – est envoyé sur l’objet mesuré. Ce courant est totalement sans danger pour le corps humain.
Un courant électrique dépend en grande partie du transport d’électrons ou d’ions. Lorsque des impulsions qui durent plus de quelques millisecondes sont transmises au revêtement cutané, la dépolarisation des tissus se produit, et les ions sont transportés. C’est pourquoi un certain nombre de méthodes électro-physiques, telles que l’électro-encéphalographie ou l’électro-acupuncture, subissent une polarisation tissulaire due au chevauchement des électrodes. Ceci pose un problème majeur, qui est seulement résolu en utilisant des pâtes ou des gels spéciaux. La méthode GDV Bio-well utilise des impulsions courtes, donc la dépolarisation ne se produit pas et les courants ioniques ne sont pas stimulés.
En termes physiologiques, le fonctionnement de tous les organes et systèmes est régulé par le système nerveux central (SNC) et le système nerveux autonome (SNA). Nous pourrions comparer le fonctionnement du corps et le jeu d’un orchestre symphonique. Les moindres mouvements de dizaines de musiciens sont en parfaite harmonie; ils suivent la même partition et répondent avec sensibilité à la plus petite direction du chef d’orchestre.
Vous pourriez distinguer l’alto ou le hautbois, mais ils sembleraient faire partie d’une belle mélodie. C’est sensiblement la même chose dans le corps: chaque organe et chaque système joue son rôle, mais tous suivent le même rythme. Mais il arrive que l’un des violons perde ce rythme, sortant du temps. Cela passera inaperçu à l’oreille non avertie, et seul un auditeur expérimenté remarquera la fausse note.
La mélodie continue, mais plus le nombre d’instruments qui s’écartent de la partition est grand, plus la dissonance sera forte et perceptible, jusqu’à ce que même l’auditeur le moins initié commence à grimacer. Cette analogie peut être appliquée au fonctionnement du corps. Tant que tous les systèmes et organes travaillent en harmonie, à l’unisson, suivant le même programme, le corps est à son niveau de fonctionnement optimal. Le contrôle et la direction sont assurés par deux mécanismes fondamentaux :
• Contrôle autonome par le système nerveux (ANS)
• Contrôle d’électrons par des formes actives d’oxygène dans le sang.
On pourrait dire que ce contrôle est le niveau de base, permettant au corps de détecter tous les impacts externes et d’y réagir instantanément, en supportant l’homéostasie et la constance relative de l’environnement interne. Si une personne court et fait quelques mouvements brusques, le SNA accélère la fréquence des contractions du cœur, la respiration également, et ceci augmente la transpiration. Une plus grande quantité d’oxygène pénètre dans le sang, cet oxygène est plus activement transmis aux tissus et certains sous-produits sortent à travers la peau. Cette réaction a lieu presque instantanément, le corps entier, tous ses systèmes et organes, sont engagés par cette réaction. C’est la preuve que tous les organes et systèmes fonctionnent de manière synchronisée, sous le contrôle d’un système de commandement unique. Comme dans un orchestre bien accordé.
Lorsque la régulation autonome échoue et que la synchronicité est perdue, les organes et les systèmes cessent de fonctionner en harmonie et les premières anomalies fonctionnelles apparaissent. Dans les premières phases, ces anomalies altèrent l’état de santé, perturbant le sommeil et la digestion, et ainsi s’en suit. Un dysfonctionnement continu conduit à des anomalies au niveau des organes, bien que la zone d’anomalie dépende du type de charge et de la prédisposition génétique.
En réponse aux commandes du SNC et de l’environnement, l’ANS et le sang orchestrent une symphonie de signaux de contrôle de l’information vers les systèmes et les organes du corps. Ces signaux sont “traités” à la fois au niveau physiologique des systèmes, impliquant les systèmes endocrinien et immunitaire. L’information est ensuite transférée aux organes de contrôle, comme dans un circuit de contrôle fermé, bouclé. Lorsqu’une anomalie apparaît dans l’un des vecteurs d’information, le circuit échoue et la désynchronisation se produit, se reflétant par des anomalies fonctionnelles aux niveaux les plus vitaux. Par conséquent, le système nerveux autonome entre dans le premier circuit de contrôle, et tous les problèmes potentiels apparaissent principalement au niveau de l’activité ANS.
La caméra Bio-Well est un outil précieux pour les praticiens du bien-être, offrant une multitude d’avantages :
La caméra Bio-Well se distingue des autres systèmes d’analyse par sa vitesse et sa simplicité d’utilisation, sa non-invasivité et son absence de risque. Elle est idéale pour un praticien en quête de fiabilité, de rapidité, à la recherche d’informations subtiles et d’explorations nouvelles. Le logiciel Bio-Well s’appuie, entre autres, sur l’analyse des points Ting d’acupuncture avec plus de 25 ans de recherches cliniques sur des centaines de cas.
La méthode GDV/Bio-Well a permis de cumuler à ce jour plus de 300 études scientifiques. Bio-Well fournit une reproductibilité de mesures très élevée dans le temps, même sur un intervalle de plusieurs années. Les bio-grammes, histogrammes et graphiques sont très visuels et faciles d’accès pour un utilisateur débutant, sans formation spécifique dans le domaine de la santé, de l’anatomie ou de la physique. La caméra Bio-Well est un capteur qui sert d’interface avec le serveur Bio-Well. Cette caméra n’effectue aucune correction, c’est un outil analytique. Dans un second temps cependant, les sons binauraux générés par Bio-Cor couplé au dispositif Bio-Well vont pouvoir rééquilibrer le sujet.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.